CHI Wasquehal
Accueil > Prise en charge en soins palliatifs > Lits Identifiés de Soins Palliatifs
Lits Identifiés de Soins Palliatifs

Cinq lits identifiés de soins palliatifs ont été installés en Novembre 2009.

Ils se situent sur le site principal du Centre Hospitalier Intercommunal, dans l’aile gauche du rez-de-chaussée du bâtiment central.

Les chambres sont individuelles, elles sont équipées d’un cabinet de toilette, d’un téléviseur, d’une armoire, d’un appel malade.

Une salle de bain est équipée pour la balnéothérapie.

L’ensemble du personnel est formé à la prise en charge palliative.

Une salle de repos est à la disposition des familles.

Modalités d’admission

• L’admission en Soins palliatifs est une admission en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR)

• Le mode d’entrée s’effectue après accord de l’équipe médicale de l’établissement, sur demande du médecin traitant ou des médecins hospitaliers selon les modalités d’admission en SSR.

• Pour les formalités administratives et les modalités de prise en charge par l’assurance maladie vous pouvez consulter les informations de la rubrique modalités et frais de séjour SSR