CHI Wasquehal
Accueil > Centre Hospitalier Intercommunal de Wasquehal > Animation
Animation

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Wasquehal, soucieux de la qualité de la prise en charge des patients et des résidents met tout en œuvre pour préserver les liens sociaux et familiaux. Aussi une équipe d’animation est à la disposition et à l’écoute des patients, des résidents et de leur famille tous les jours de 9h30 à 17h00. Elle s’efforce de répondre aux besoins et aux souhaits des résidents.
Les résidents et les patients admis en Soins de Longue Durée en EHPAD ou en Soins de Suite et de Réadaptation, bénéficient de l’ensemble des activités proposées gratuitement par l’équipe d’animation tous les jours.

DES ACTIVITES ET DES ANIMATIONS ADAPTEES A VOS ENVIES

BIBLIOTHEQUE, VISIOPHONIE,
SOINS ESTHETIQUES,
GOUTER, ATELIERS CULINAIRES,
GYMNASTIQUE, JEUX DE SOCIETE,

SORTIES, CHORALE, ...

sont des activités proposées tout au long de l'année.

FETES, ANNIVERSAIRES

L'établissement s'efforce de créer l’événement autour de chaque fête : Noël, Nouvel an, Pâques, fête des pères, fêtes des mères, Mardi-gras, semaine bleue, etc.. Chacune de ces fêtes est l’occasion d’organiser des moments conviviaux et intergénérationnels autour d’un repas ou d’une collation. Dans ces moments l’équipe d’animation décore les salles afin que chacun puisse profiter de l’événement.

A la fin de chaque mois, les anniversaires sont fêtés autour
d’un après-midi festif (musique, orchestre, danses, …).